Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

associer clavier a code avec exavia 500

j'ai installé un exavia 500 et je voudrais y associer une telecommande a code.
dans le mode d'emploi, il n'y a pas le parcours pour ce modele de portail.
j'ai essaye avec d'autres type de portail mais sans succes

Julien T.

    Réponses

    Anonyme

    Est-ce un boitier avec cible ou bouton de réveil?
    Ouvrez la mémoire dans ce cas,
    https://youtu.be/LfKz0wN5kAo

    Julien T.

    j'ai bien suivi le tuto de josé mais ca ne fonctionne pas.
    il y a bien une cible mais ce n'est pas le meme visuel que sur la video.

    Anonyme

    Avez-vous bien programmé le clavier?
    https://youtu.be/wSzHu5fCEAQ
    Il n'y a qu'un seul type de boitier à cible, ca devrait fonctionner?