Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Portée caméra OC100 ?

Bonjour
Je souhaite m'équiper de plusieurs caméras OC100.
Je comptais les fixer sous mes débords de toit qui culminent à 5m de hauteur.
Je me demande si ce n'est pas trop haut.
Auriez-vous un avis ou retour d'expérience ?

Merci d'avance

Pierre-Marie C.
Pierre-Marie C.

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    Christian L.
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    Bonjour,
    Au delà de 3 à 4 m, on peut bien sûr voir des cibles en mouvement, mais il est difficile par exemple de les reconnaître.
    D'autre part, personnellement, je ne suis pas du tout satisfait de cette caméra, dont j'ai beaucoup de mal à lire les enregistrements: parfois blancs, parfois se coupent au bout de quelques secondes, impossible d'enchaîner la lecture de plusieurs enregistrements successifs, etc... Et ceci malgré les mises à jour qu'on m'a demandé de faire. Parfois aussi, des déconnexions intempestives, obligé de recommencer l'installation...Bref, pour moi la galère et regret de mon achat.
    Je pense que le matériel est bon, mais que jamais l'application qui va avec n'a été à la hauteur.
    Cordialement.

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