Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 19 Mars a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment installer l'alarme extérieure avec HOME ALARM XL ?

J'ai acheté un pack HOME ALARM XL SOMFY PROTECT. En suivant les instructions j'ai téléchargé l'application somfy sur mon smarphone. J'ai pu installer le link et la sirène intérieure par l'application. Par contre je ne troouve pas dans les équipements d'icone pour installer la sirène extérieure. Est-ce la même icone que la sirène intérieure ? Par ailleurs malgré de multiples tentatives, je n'ai pas pu installer les intellitag. Je vais réssayer (et explorer) les réponses intellitags. Merci

Stéphanie D.
Stéphanie D.

Stéphanie D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
24640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Sur mon smartphone, c'est comme ici : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211805269...

    Pour les intellitags, le link n'est-il pas trop loin ?

    Stéphanie D.
    Stéphanie D.

    Stéphanie D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    24640
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup. J'ai compris le problème grâce à vos copies d'écran. J'avais une ancienne version de l'application. Une mise à jour à permis de voir la sirène extérieure comme sur votre partage d'écran (et a résolu le problème des intellitags au passage). :-)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique