Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

desactivation ancienne box Tahoma ?

Bonjour, j'ai récemment acheté la nouvelle box Tahoma. hier j'ai rempli le formulaire de demande de désactivation de mon ancienne box Tahoma que j'ai donnée à mon fils. J'ai reçu un mail confirmant que ma demande a bien été reçue et quelle sera traitée dès acceptation du propriétaire. Je suis certainement toujours considéré comme le propriétaire et je n'ai rien reçu est ce normal ?
Merci

Rene L.
Rene L.

Rene L.

Niveau
2
1522 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour René,

    Comme il est stipulé dans l'email de l'offre de reprise TaHoma et comme il est stipulé à plusieurs reprises lorsque vous effectués le Transfert de votre TaHoma V1 vers le TaHoma V2 en ayant bénéficié de l'offre de reprise, votre box domotique V1 devient inutilisable et ne pourra plus être activée.

    Bonne journée,

    Haut de page