Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai récemment acheté la nouvelle box Tahoma. hier j'ai rempli le formulaire de demande de désactivation de mon ancienne box Tahoma que j'ai donnée à mon fils. J'ai reçu un mail confirmant que ma demande a bien été reçue et quelle sera traitée dès acceptation du propriétaire. Je suis certainement toujours considéré comme le propriétaire et je n'ai rien reçu est ce normal ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour René,
Comme il est stipulé dans l'email de l'offre de reprise TaHoma et comme il est stipulé à plusieurs reprises lorsque vous effectués le Transfert de votre TaHoma V1 vers le TaHoma V2 en ayant bénéficié de l'offre de reprise, votre box domotique V1 devient inutilisable et ne pourra plus être activée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question