comment faire fonctionner les cellules ?

Bonjour,
J'ai installé des cellules neuves identiques aux précédentes sur un portail coulissant freevia 600.
Tout est OK, la diode réagit donc le signal est reçu par la réceptrice, mais elles n'arrêtent pas le portail en faisant obstacle. Que se passe-t-il ?

serge G.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Il faut faire une RAZ totale du système et reprendre la procédure de mise en service comme indiqué dans la notice.

    Anonyme

    Bonjour,
    Si votre boitier est un BUS V1, normalement il n'y a pas besoin de RAZ.
    Etes-vous certain du parfait alignement des cellules?

    Richy C.

    ""Si votre boitier est un BUS V1, normalement il n'y a pas besoin de RAZ""

    Çà, C'est sur les nouvelles versions .

    serge G.

    Bonjour,
    Effectivement les cellules se reconnaissaient mais il fallait qu'elles soient reconnues par l'électronique du moteur en mode séquentiel. Livret page 24 du freevia 600. C'est bon à savoir.
    Merci.