Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

BSO _ Brise soleil orientable bloqués

Bonjour,

J'ai un problème avec l'un de mes BSO.

Mon volet fonctionne, la télécommande aussi ; j'arrive à associer les deux et à avoir le mouvement de conformation de l'association (mode semi ouvert à fermé).

Mais ensuite, impossible de commander le volet (ni ouvrir, ni orienter)

La pile a été vérifié.

Je vous remercie par avance.

Bien à vous

Florian F.
Florian F.

Florian F.

Niveau
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1 / 100
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Code postal:
69300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
198
Adresse:
2 IMPASSE DE L ECLUSE
Ville:
CALUIRE ET CUIRE
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Florian,

    Pourriez-vous essayer avec une autre télécommande d'un autre BSO, si le problème est identique c'est que le problème vient du moteur et il faudra vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

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