Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

BSO _ Brise soleil orientable bloqués

Bonjour,

J'ai un problème avec l'un de mes BSO.

Mon volet fonctionne, la télécommande aussi ; j'arrive à associer les deux et à avoir le mouvement de conformation de l'association (mode semi ouvert à fermé).

Mais ensuite, impossible de commander le volet (ni ouvrir, ni orienter)

La pile a été vérifié.

Je vous remercie par avance.

Bien à vous

Florian F.
Florian F.

Florian F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
198
Adresse:
2 IMPASSE DE L ECLUSE
Ville:
CALUIRE ET CUIRE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Florian,

    Pourriez-vous essayer avec une autre télécommande d'un autre BSO, si le problème est identique c'est que le problème vient du moteur et il faudra vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique