Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Désactiver ITFFF de tahoma

Bonjour. Depuis l’installation de ITFFF sur la tahoma, fonction qui ne fonctionne pas j’ai désactivé mon compte ITFFF, mais mes volet s’ouvre tout seul et à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Comment faire pour ne plus avoir ce problème qui est dû à ITFFF ?

Matthieu W.
Matthieu W.

Matthieu W.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
59670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    De plus en plus bizarre ! IFTTT ne fonctionne qu'avec des scénarios Tahoma ! Pourriez-vous faire des copies d'écran de tout cela ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    IFTTT ne s'installe pas sur Tahoma !

    On associe Tahoma par l'intermédiaire de IFTTT.
    Si vous n'avez plus de compte IFTTT, il n'y a plus d'interaction avec Tahoma. Votre problème est donc ailleurs.
    Pour Information, IFTTT et Tahoma, fonctionnent très bien ensemble !

    Matthieu W.
    Matthieu W.

    Matthieu W.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    59670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai bien supprimer mon compte IFTTT, mais quand je vais dans l’historique des actions faites par la TaHoma, c’est bien IFTTT qui joue avec mes volets

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très étonnant !
    Dans ce cas, renommer vos scénarios. Il ne seront plus connus de IFTTT.

    Matthieu W.
    Matthieu W.

    Matthieu W.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    59670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je n'ai pas de scénario, tout les volets s'ouvre ou ce ferme en même temps

    Matthieu W.
    Matthieu W.

    Matthieu W.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    59670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui je ne comprend pas non plus.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    N'avez-vous pas un autre compte associé à IFTTT. S'agissant de l'ouverture/fermeture de volets, les ordres doivent être donnés. Il y a forcément des scénarios. Pouvez-vous faire des copies d'écrans des diverses configuration du Tahoma.

    Sinon, laissez ici le PIN de votre Tahoma et un Yellow va vérifier.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique