Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de module IP ?

Bonjour, depuis plusieurs jours j'essaye de reconfigurer mon alarme Protextiom 600 tel que vous le montrer et expliquer sur vôtre site; j'en déduit que le module IP de la centrale est bloqué car après une remise à zéro, mon numéro reste le même 192.168.1.13 sur la Livebox 4; et l'adresse n'apparait pas sur la box.Pourquoi?

Bruno P.
Bruno P.

Bruno P.

Niveau
0
60 / 100
points
Code postal:
77570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26 rue du pont de César
Ville:
CHATEAU LANDON (77570)
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    si vous avez fixé l'adresse IP sur la Livebox, il faut la supprimer et recommencez l'initialisation du module IP du transmetteur. Il serait même judicieux de redémarrer la Livebox avant la réinitialisation.

    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Code postal:
    47380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Fernot
    Ville:
    MONTASTRUC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai ouvert le boitier lcd et le boitier centrzale, pas d'alarme

    Bonjour Cédric

    dans ce cas, je vous suggère de remplacer les piles du transmetteur. (Centrale).

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    77570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    26 rue du pont de César
    Ville:
    CHATEAU LANDON (77570)
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à Magaly et Cédric mais j'ai tout essayer et le transmetteur était HS. Je l'ai échangé et tout est rentrer dans l'ordre.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique