Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de module IP ?

Bonjour, depuis plusieurs jours j'essaye de reconfigurer mon alarme Protextiom 600 tel que vous le montrer et expliquer sur vôtre site; j'en déduit que le module IP de la centrale est bloqué car après une remise à zéro, mon numéro reste le même 192.168.1.13 sur la Livebox 4; et l'adresse n'apparait pas sur la box.Pourquoi?

Bruno P.
Bruno P.

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    Bonjour

    si vous avez fixé l'adresse IP sur la Livebox, il faut la supprimer et recommencez l'initialisation du module IP du transmetteur. Il serait même judicieux de redémarrer la Livebox avant la réinitialisation.

    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

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    j'ai ouvert le boitier lcd et le boitier centrzale, pas d'alarme

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    Bonjour Cédric

    dans ce cas, je vous suggère de remplacer les piles du transmetteur. (Centrale).

    Bruno P.
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    Merci à Magaly et Cédric mais j'ai tout essayer et le transmetteur était HS. Je l'ai échangé et tout est rentrer dans l'ordre.

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