Capteur TAG qui ne déclenche pas

Bonjour
J'ai acheté dernièrement en occasion un système my fox HC2.
Les 4 capteurs TAG ont été bien reconnue par la centrale, j'ai programmé la sensibilité 7 et 8 + le mode de déclenchement.
Ni en fonctionnement partiel ni en fonctionnement total mes capteurs ne détectent l'ouverture des ouvrants.
Les piles sont neuves sur 2 TAG et 1 TAG est neuf.
J'ai attendu 1 min une fois l'alarme activée avant de faire les essais.
J'ai déjà pivoté les capteurs TAG de 180 degrés pensant qu'il y a un sens, mais sans succès.
Un des capteurs est même à 1m de la centrale, donc pas de problème de distance.
Qu'en pensez -vous ?
Merci

olivier