Cette question a été résolue

Oximo IO + Chronis IO

Bonjour,

J'ai deux volets roulants oximo et une télécommande chronis io (la version murale).
Les volets sont neufs.

Lors de la mise sous tension, les volets ne font pas le vas et vient.

L'appui sur les flèches haut + bas de la chronis io ne provoque pas de vas et viens.

Le but c'est de contrôler les deux volets avec une seule télécommande.

Notre vendeur nous a dit qu'il nous fallait d'abord relier les volets avec une télécommande smoove io.

Selon vous, peut-on se contenter d'une télécommande chronis io sans passer par une smoove.

Détail supplémentaires si c'est utile : il n'y a qu'un seul disjoncteur devant les deux volets.

Merci

Antoine D.

    Anonyme

    Bonjour,
    Bien sûr que vous pouvez utiliser uniquement une Chronis pour piloter vos 2 VR;
    Pour appairer chaque VR il faudra faire cette manip.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Les autres réponses

    Antoine D.

    Merci beaucoup, c'était effectivement tout simple.

    Anonyme

    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.