Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Procédure d'activation box Tahoma interrompue ?

Code PIN correct mais box déjà activée. Impossible de finaliser la création de mon compte : Ne reconnait ni l'identifiant ni le mot de passe qui sont différents de ceux créer pour le forum Somfy.
Merci de votre aide.
Alex.A
PIN : 1213-4214-9840

Alex A.
Alex A.

Alex A.

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    Bonjour

    Soyez patient ! Un Yellow va revenir vers vous !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Alex,

    Votre box TaHoma n'est pas complètement activée,vous n'avez pas confirmé son activation en cliquant sur le lien contenu dans le mail d'activation reçu. Je viens de vous renvoyer cette email à l'adresse choisie lors de l'activation (différente de votre adresse de connexion sur ce forum d'entraide), vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

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