Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

tahoma dejà activée? bizarre

bonjour, j'ai une tahoma qui fonctionnait jusqu'à présent avec mon compte (volets roulants, etc...)
J'ai donné à mon gendre ma caméra somfy indoor et depuis je n'arrive plus à aller sur mon compte...... je suppose qu'en lui donnant mes identifiants pour brancher sa caméra ça a dû tout chambouler............. bref dès que je veux réactiver ma tahoma je ne peux pas car ça dit "déjà activée"....... comment faire??? merci mille fois

jean louis P.
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    Bonjour

    laissez ici le PIN de votre Tahoma.

    jean louis P.
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    le pin est 1208 1230 5721

    Bonjour Jean-Luc,

    Le compte Somfy Protect et TaHoma sont les mêmes, votre gendre en modifiant l'adresse mail du compte de sa caméra à automatiquement modifié l'adresse mail de votre TaHoma. Il faudra donc qu'il remette votre adresse mail, qu'il supprime la caméra de votre compte sur l'application Somfy Protect et qu'il l'installe sur son propre compte qu'il aura créé.

    Bonne journée,

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