Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver un thermostat connecté

Pourriez-vous désactiver le thermostat suivant, suite à l’incompatibilité avec mon installation:
pin: 1724-0275-7171
Merci

Robert G.
Robert G.

Robert G.

Niveau
1
107 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robert,

    Le Thermostat a bien été désactivé.

    Bonne journée,

    Charly H.
    Charly H.

    Charly H.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour pourriez vous désactiver ce thermostat de mon compte car il est inutilisé (j'en ai 2)pin:1804 0937 8903

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charly,

    Le Thermostat a bien été désactivé.

    Bonne journée,

    Haut de page