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- Vidéos d'aide
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- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

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Problème SMART

Bonjour,

J'ai paramétré une fonction SMART qui ne s'exécute pas comme prévu.
Est-ce qu'il s'agit d'une erreur de ma part ou d'un bug ?

La fonction SMART est nommée "Lumière bureau".
Une lumière doit s'allumer en fonction de 3 conditions :

  • Le capteur de soleil détecte un ensoleillement inférieur ou égal à 100 lux
  • -Le détecteur de mouvement de la chambre détecte un mouvement
    -La période est comprise entre le 01/10/18 et le 30/04/19 (sur la plage horaire de 15h à 22h30).

    La fonction se lance dès que les 2 premières conditions sont réunies. Pourtant elle ne devrait se lancer qu'entre 15h et 22h30.
    D'ailleurs sur mon impression écran on voit bien que d'après Tahoma la 3ème condition n'est pas réunie (l'icône n'est pas verte) mais pourtant la fonction se lance.

    Est-ce que vous partagez ?

    Merci par avance.

    Nicolas

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    Bonjour,
    Votre condition de temps est définie du 1er octobre à 15h jusqu'au 30 avril à 22h30.
    Mais pas tous les jours de 15h à 22h30 !
    Le 12 novembre à 10h, la condition est remplie...
    On ne peut pas dans l'état actuel des choses dans la programmation smart, avoir 2 conditions de temps différentes. C'est d'ailleurs bien dommage et personnellement, je l'ai réclamé à plusieurs reprises dans les sondages de My Somfy Lab.
    Cordialement.

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    Bonjour,
    Je vous confirme qu'il y a bien un bug dans l'application.
    Par contre en ce qui me concerne, c'est sur l'application Android qu'il y a le bug: la condition de temps est grisée alors qu'on se trouve dans la plage souhaitée. Sur l'application PC la condition de temps est bien en vert.
    Cordialement

    Nicolas R.
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    Bonjour Christian,

    Merci pour votre retour.
    J'ai compris que la condition d'heure sert uniquement pour le départ de la période définie.
    En effet c'est dommage de ne pas pouvoir lancer une smart pendant une période donnée sur une plage horaire définie ... j'espère qu'un yellow pour faire remonter ce sujet au service développement.
    Par ailleurs, j'utilise l'application Tahoma sur mon Ipad (iOS 12.1) donc le bug doit être présent sur l'application en général.
    Pareil j'espère qu'un Yellow fera remonter ce bug.

    Bonne journée,

    Nicolas

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