Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème SMART

Bonjour,

J'ai paramétré une fonction SMART qui ne s'exécute pas comme prévu.
Est-ce qu'il s'agit d'une erreur de ma part ou d'un bug ?

La fonction SMART est nommée "Lumière bureau".
Une lumière doit s'allumer en fonction de 3 conditions :

  • Le capteur de soleil détecte un ensoleillement inférieur ou égal à 100 lux
  • -Le détecteur de mouvement de la chambre détecte un mouvement
    -La période est comprise entre le 01/10/18 et le 30/04/19 (sur la plage horaire de 15h à 22h30).

    La fonction se lance dès que les 2 premières conditions sont réunies. Pourtant elle ne devrait se lancer qu'entre 15h et 22h30.
    D'ailleurs sur mon impression écran on voit bien que d'après Tahoma la 3ème condition n'est pas réunie (l'icône n'est pas verte) mais pourtant la fonction se lance.

    Est-ce que vous partagez ?

    Merci par avance.

    Nicolas

Nicolas R.
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    Bonjour,
    Votre condition de temps est définie du 1er octobre à 15h jusqu'au 30 avril à 22h30.
    Mais pas tous les jours de 15h à 22h30 !
    Le 12 novembre à 10h, la condition est remplie...
    On ne peut pas dans l'état actuel des choses dans la programmation smart, avoir 2 conditions de temps différentes. C'est d'ailleurs bien dommage et personnellement, je l'ai réclamé à plusieurs reprises dans les sondages de My Somfy Lab.
    Cordialement.

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Je vous confirme qu'il y a bien un bug dans l'application.
    Par contre en ce qui me concerne, c'est sur l'application Android qu'il y a le bug: la condition de temps est grisée alors qu'on se trouve dans la plage souhaitée. Sur l'application PC la condition de temps est bien en vert.
    Cordialement

    Nicolas R.
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    Bonjour Christian,

    Merci pour votre retour.
    J'ai compris que la condition d'heure sert uniquement pour le départ de la période définie.
    En effet c'est dommage de ne pas pouvoir lancer une smart pendant une période donnée sur une plage horaire définie ... j'espère qu'un yellow pour faire remonter ce sujet au service développement.
    Par ailleurs, j'utilise l'application Tahoma sur mon Ipad (iOS 12.1) donc le bug doit être présent sur l'application en général.
    Pareil j'espère qu'un Yellow fera remonter ce bug.

    Bonne journée,

    Nicolas

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