Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alerte Piles Faibles sur DM

Bonjour la communauté,

J'ai un DM (détecteur de mouvement) qui a été installé il y a un 1 an. L'application somfy m'indique que les piles sont faibles donc jai procédé au remplacement des piles par des SAFT LS 14500 lithium 3,6V.
Depuis le détecteur clignote au rouge, l'alarme protexiom se déclenche seule à partir de ce DM lorsqu'elle est activée et l'alerte piles faibles continue de s'afficher.

Merci d'avance pour votre aide.

Matthias C.
Matthias C.

Matthias C.

Niveau
1
395 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonjour,
    pouvez vous nous montrer ce D.M ouvert et une pile.

    Si c'est le D.M classique pour la gamme protexiom il faut 2 piles LR6 1.5v.

    Qu'est-ce c'est que cette histoire de piles 3.6v?

    Matthias C.
    Matthias C.

    Matthias C.

    Niveau
    1
    395 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour M le M,
    Merci de votre retour et désolé de ma réponse tardive.
    Vous avez raison, il s’agit de 2 piles 1,5V. Malgré le changement, j’ai toujours l’alerte piles faibles.
    Merci d’avance pour votre aide.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Matthias,

    il semble effectivement que votre détecteur soit défectueux .
    Afin de réaliser le dossier sav de celui-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne soirée

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Apeès avoir changé les piles sur ce DM, avez-vous fait la manip de suppression de défaut ?

    Appui sur ON au clavier ou TC, 30s après appui sur OFF. le défaut est-il toujours affiché?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique