Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alerte Piles Faibles sur DM

Bonjour la communauté,

J'ai un DM (détecteur de mouvement) qui a été installé il y a un 1 an. L'application somfy m'indique que les piles sont faibles donc jai procédé au remplacement des piles par des SAFT LS 14500 lithium 3,6V.
Depuis le détecteur clignote au rouge, l'alarme protexiom se déclenche seule à partir de ce DM lorsqu'elle est activée et l'alerte piles faibles continue de s'afficher.

Merci d'avance pour votre aide.

Matthias C.
Matthias C.

Matthias C.

Niveau
1
449 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonjour,
    pouvez vous nous montrer ce D.M ouvert et une pile.

    Si c'est le D.M classique pour la gamme protexiom il faut 2 piles LR6 1.5v.

    Qu'est-ce c'est que cette histoire de piles 3.6v?

    Matthias C.
    Matthias C.

    Matthias C.

    Niveau
    1
    449 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour M le M,
    Merci de votre retour et désolé de ma réponse tardive.
    Vous avez raison, il s’agit de 2 piles 1,5V. Malgré le changement, j’ai toujours l’alerte piles faibles.
    Merci d’avance pour votre aide.

    Bonjour Matthias,

    il semble effectivement que votre détecteur soit défectueux .
    Afin de réaliser le dossier sav de celui-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne soirée

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Apeès avoir changé les piles sur ce DM, avez-vous fait la manip de suppression de défaut ?

    Appui sur ON au clavier ou TC, 30s après appui sur OFF. le défaut est-il toujours affiché?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique