comment parametrer sa protexium pour senario de présence?

Bonsoir

Je viens d'acheter et de poser des micro récepteur d'éclairage pour faire de la simulation de présence.
J'ai réussi à l'associer à l’alarme en rentrant mon code installateur puis menu puis 7612 puis ok. la lampe s'allume et s’éteint, mais je n'arrive pas a faire des scénario de présence je programme tout mais cela ne fonctionne pas. Même depuis l'interface somfy sur internet quand j'appuie sur ampoule rien ne se passe. J'ai réussi a connecter un smoove dessus qui lui fonctionne bien
Que faire?
Merci de vos réponse et de votre aide

thierry L.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,
    pouvez-vous nous faire une capture d'écran montrant votre scénario de présence.

    thierry L.

    Bonsoir merci de votre aide
    voici la capture d'écran

    Anonyme

    Tout d'abord, pouvez-vous me dire si les lampes sont programmées à s'allumer en cas d'intrusion?
    Si oui, faites un test de déclenchement alarme pour vérifier que vos récepteurs d'éclairage sont bien appairés au système.

    Appui sur ON provoque t-il l'allumage des lumières.

    Enfin, comment se fait-il que dans la barre d'état, A/B/C soient sur OFF ?

    thierry L.

    Merci de votre aide tout semble fonctionner maintenant. si j'installe d'autre micro récepteurs d'éclairage ils fonctionneront tous en même?
    Pas possible de les dissocier, il faudrait un box somfy?
    encore merci

    christophe

    bonsoir Thierry L,
    En effet les micro récepteurs d'éclairages fonctionneront en mêmes temps pas de possibilité de les dissocier avec une alarme . Pour faire du multi zone il faudra en effet utiliser une box tahoma
    bonne soirée
    christophe.

    Anonyme

    Bonsoir thierry,
    Vous pourrez associer autant de récepteurs que vous le souhaitez.
    Vous pourrez les paramétrer en A/B/C dans l'alarme mais pas dans les scénario où ils seront tous simultané y-compris les tempo aléatoires.

    N'oubliez pas que c'est alarme, sont but est de protéger, pas de domotiser.

    pour la domotique, une tahoma est la box idéale.