Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

voyant vert fixe somfy caméra indoor camera

Camera avec voyant vert fixe. j'ai réalisé une mise hors tension une nuit et réalimenté idem. j'ai fait toutes les procédures de Réinitialisation et toujours un voyant fixe vert, je ne peux pas connecter ma caméra à ma nouvelle box

Merci

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    Bonjour Bertrand,

    Indiquez-moi l'adresse MAC pour voir si la caméra est toujours installée mais je ne pense pas. Aucune action ne sera possible si la caméra n'est pas joignable.

    Bonne journée,

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    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Bertrand,

    Le voyant reste-t-il vert fixe en permanence malgré le reset avec le picot ? Généralement, la réinitialisation peut s'avérer difficile lorsque le voyant est vert fixe, mais devrait aboutir après plusieurs secondes d'appui et quelques tentatives.

    Si la caméra ne s'installe toujours pas, merci de m'indiquer la date d'achat de celle-ci.

    Bonne journée,

    Bonjour

    merci pour votre réponse mais cela n'a rien donné

    je ne connais pas la date d'achat ... ;-(

    merci

    Bonjour Bertrand,

    Vérifiez dans la facture, indispensable pour faire jouer la garantie du produit.

    Bonne journée,

    Bonjour

    Je n’ai plus la facture

    J’ai lu qu’on pouvait intervenir dessus avec adresse mac. Est ce possible ?

    Merci

    bonsoir l'adresse mac est :

    B0411D02C585

    Merci

    Bonjour Bertrand,

    En effet, je ne trouve aucune information de cette caméra. Essayez de trouver une preuve de l'achat pour que nous puissions vérifier la garantie du produit et la remplacer. Si ce n'est pas possible, revenez vers moi pour voir d'autres possibles solutions.

    Bonne journée,

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