Cette question a été résolue

voyant vert fixe somfy caméra indoor camera

Camera avec voyant vert fixe. j'ai réalisé une mise hors tension une nuit et réalimenté idem. j'ai fait toutes les procédures de Réinitialisation et toujours un voyant fixe vert, je ne peux pas connecter ma caméra à ma nouvelle box

Merci

Bertrand V.

    Bonjour Bertrand,

    Indiquez-moi l'adresse MAC pour voir si la caméra est toujours installée mais je ne pense pas. Aucune action ne sera possible si la caméra n'est pas joignable.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Bonjour Bertrand,

    Le voyant reste-t-il vert fixe en permanence malgré le reset avec le picot ? Généralement, la réinitialisation peut s'avérer difficile lorsque le voyant est vert fixe, mais devrait aboutir après plusieurs secondes d'appui et quelques tentatives.

    Si la caméra ne s'installe toujours pas, merci de m'indiquer la date d'achat de celle-ci.

    Bonne journée,

    Bertrand V.

    Bonjour

    merci pour votre réponse mais cela n'a rien donné

    je ne connais pas la date d'achat ... ;-(

    merci

    Bertrand V.

    Bonjour

    Je n’ai plus la facture

    J’ai lu qu’on pouvait intervenir dessus avec adresse mac. Est ce possible ?

    Merci

    Bertrand V.

    bonsoir l'adresse mac est :

    B0411D02C585

    Merci

    Bonjour Bertrand,

    En effet, je ne trouve aucune information de cette caméra. Essayez de trouver une preuve de l'achat pour que nous puissions vérifier la garantie du produit et la remplacer. Si ce n'est pas possible, revenez vers moi pour voir d'autres possibles solutions.

    Bonne journée,

    Benoit P.

    Bonsoir,
    Je pense que je subit exactement le même syndrome.
    Depuis plusieurs jours led verte fixe, impossible d'accéder aux images de la caméra.

    J'ai tout tenté mais malgrès le reset la LED fixe verte ne s'éteint pas, impossible de réinitialiser la caméra.

    Date d'achat 26/12/2015
    Quelque chose me dit que je vais l'avoir dans l'os ... :(

    Merci d'avance

    Bonjour Benoit,

    Quelle est l'adresse MAC de votre caméra ? Avez-vous essayé de la laisser débranchée pendant quelques heures, de la brancher et de la réinitialiser ?

    Bonne journée,

    Bertrand V.

    que pouvez vous faire pour moi, je n'ai plus de camera ni de facture....
    merci

    Benoit P.

    Jorge C :
    Adresse mac : 2059A0EDC8A7
    J'ai débranché toute la nuite et essayé ce soir mais même problème de led verte
    Après plusieurs essais je parviens a avoir la led bleu clignotante pour démarrer la réinitialisation.
    Je scan le datamatrix est la mise à jour démarre avec la led clignotante blanche mais malgrès le bon mot de passe wifi celle-ci ne parvient pas à se connecter.

    Une histoire de niveau de sécurité du wifi peut être ?

    va

    Bonjour,
    Même problème que la plupart ici: depuis le 05/02/19, caméra indoor déconnectée. Led vert fixe, impossible de reseter, débranchée toute la journée et led de nouveau fixe. Suppression de la caméra du réseau n'a rien changé.
    Je trouve l'épidémie de pannes assez importante au vu du forum. Et le fait que vous annonciez une défaillance de la mémoire comme cause possible en dit long sur la fiabilité.
    Adresse Mac: B0:41:1D:0E:95:49
    Achat: 30/11/2016

    Merci

    Bonjour Va,

    Le rapport entre les Somfy Security Camera installées depuis 2015 et celles défectueuses indique que le taux de défaut est extrêmement bas. Cela dit, dans ce forum vous trouverez très certainement une bonne partie des cas et le comportement est généralement le même, ce qui est normal vu le nombre de composants de la caméra.

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous apporter un complément d'information.

    Bonne journée,

    Xavier H.

    Bonjour
    Le voyant de ma camera somfy intérieur reste vert fixe et s éteint impossible de reconnecter pouvez-vous trouver une solution vous remerciant par avance
    Cordialement

    Maud F.