Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Lenteur DEXXO Pro 1000 io ?

Ma porte de garage (larg 5.5 m x Haut 2.25 m) met entre 15 et 20 secondes selon les cas à s'ouvrir alors que la notice indique une vitesse de 11" pour une porte de 2 m. Je souhaite savoir si c'est normal.

Par ailleurs, j'ai également un problème de détection de la télécommande (< 4 me de la porte côté extérieur).

guillaume L.
guillaume L.

guillaume L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Les dimensions sont une chose, la masse en est une autre.
    Soulever 100kg prendra moins de temps que de soulever 150kg.

    la notice fait mention d'une vitesse maximale de 18cm/s. C'est sûr que cette vitesse ne sera pas la même pour une sectionnelle de 240 x 200 que pour une 550 x 225 !

    Notez que vous pouvez régler la vitesse, mais serait-ce bien raisonnable de l'augmenter sachant que votre porte est au maxi des tolérances;

    L'antenne fil sort t'elle bien du capot moteur.

    Au besoin, n'hésitez pas de faire revenir votre installateur.

    guillaume L.
    guillaume L.

    guillaume L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La masse, oui. En limite des tolérances, non car elles sont à 15 m². Je ne cherche pas à augmenter la vitesse mais la fluctuation du temps d'ouverture m'interpelle, que la porte soit au soleil ou non.
    M'adresser à l'installateur… Je veux bien transmettre ici ses coordonnées mais ça ne serait pas pour lui faire de la publicité, bien au contraire ! C'est pourtant une entreprise de pose de menuiseries.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si vous avez des doutes du sérieux de votre installateur, il serait bon aussi de vérifier par vous même le parfait équilibrage de la porte.
    C'est ce paramètre qui détermine une masse de levage et de descente le plus plus proche possible du zéro.
    vérifiez aussi les galets supérieurs, souvent ceux-ci ont deux réglages.
    porte manuelle ou porte motorisée.

    j'ai eu le cas, le poseur a totalement oublié de régler l’équilibrage, ressorts boudins au neutre, et a positionné les galets en porte manuelle;
    Pourtant, un vieux moteur Somfy a résisté 1 an dans ces conditions.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Que 1 an !...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Hé oui....On dira que Somfy n'est pas solide;
    Soulever 100kg plusieurs par jour et retenir 100kg plusieurs fois par jour.
    Tout cà sans broncher, mais bon, c'était un moteur à chaîne sans fin....la chaîne,,,, pas la goupille ni le pignon !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique