Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de montée et de descente

bonjour,lorsque je commande la montée ou la descente du volet roulant à l'aide de la télécommande, celui ci ne monte ou ne descend
qu'au bout de quelques secondes(5 à 10).
Par contre une fois la manoeuvre terminée,si on veut le remonter ou le redescendre,tout fonctionne normalement de façon immédiate.
Qu'en pensez vous?
Merci de votre réponse.
Cordialement.

P.Billard

pierre B.
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    bonjour,
    la 1ère chose serait de changer la pile.
    Quel est le type de VR et télécommande?
    Cela le fait-il sur un seul VR?

    pierre B.
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    j'ai changé la pile sans succès.
    c'est un volet métallique télécommandé(voir
    photos télécommande)
    j'ai 5 autres volets identiques somfy qui fonctionnent
    normalement.
    parfois,de façon aléatoire et en dehors des manoeuvres de montée ou de descente,on entend
    au niveau du caisson deux bruits successifs genre "toc toc".
    merci de votre réponse.

    M le M

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    Bonjour,
    Pour lever le doute sur le point de commande.
    Retirez sa pile pour voir si des "toc toc" persistent.

    Affectez un point de commande d'un autre VR sur celui-ci, si le défaut persiste c'est le moteur HS, si le défaut disparaît c'est le point de commande.

    pierre B.
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    Bonjour
    J'ai retiré la pile et les toc toc se produisent
    toujours de la même façon.
    comment puis je faire pour affecter une autre télécommande à ce volet?
    J'ai une télécommande centralisée qui manoeuvre
    les 6 volets de l'appartement;quand je l'utilise
    il se produit aussi le même retard qu'avec la télécommande dédiée seulement au volet concerné.Que faire?
    Merci de votre réponse.

    M le M

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    Bonsoir,
    le test est éloquent, le récepteur de ce Vr est HS.
    Moteur à changer.

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