Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de montée et de descente

bonjour,lorsque je commande la montée ou la descente du volet roulant à l'aide de la télécommande, celui ci ne monte ou ne descend
qu'au bout de quelques secondes(5 à 10).
Par contre une fois la manoeuvre terminée,si on veut le remonter ou le redescendre,tout fonctionne normalement de façon immédiate.
Qu'en pensez vous?
Merci de votre réponse.
Cordialement.

P.Billard

pierre B.
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    M le Coyote

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    bonjour,
    la 1ère chose serait de changer la pile.
    Quel est le type de VR et télécommande?
    Cela le fait-il sur un seul VR?

    pierre B.
    pierre B.

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    j'ai changé la pile sans succès.
    c'est un volet métallique télécommandé(voir
    photos télécommande)
    j'ai 5 autres volets identiques somfy qui fonctionnent
    normalement.
    parfois,de façon aléatoire et en dehors des manoeuvres de montée ou de descente,on entend
    au niveau du caisson deux bruits successifs genre "toc toc".
    merci de votre réponse.

    M le Coyote

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    Bonjour,
    Pour lever le doute sur le point de commande.
    Retirez sa pile pour voir si des "toc toc" persistent.

    Affectez un point de commande d'un autre VR sur celui-ci, si le défaut persiste c'est le moteur HS, si le défaut disparaît c'est le point de commande.

    pierre B.
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    Bonjour
    J'ai retiré la pile et les toc toc se produisent
    toujours de la même façon.
    comment puis je faire pour affecter une autre télécommande à ce volet?
    J'ai une télécommande centralisée qui manoeuvre
    les 6 volets de l'appartement;quand je l'utilise
    il se produit aussi le même retard qu'avec la télécommande dédiée seulement au volet concerné.Que faire?
    Merci de votre réponse.

    M le Coyote

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    Bonsoir,
    le test est éloquent, le récepteur de ce Vr est HS.
    Moteur à changer.

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