Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Redémarrage de box Bouygues et Tahoma

Bonjour à toutes et tous, après une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Par moment, après un redémarrage de box, Tahoma n'est plus accessible depuis mon iPhone. Je suis obligé de redémarrer Tahoma pour qu'elle se reconnecte. Tahoma est à jour (j'ai lu que certains d'entre vous avaient rencontré le problème avec une ancienne version). Quelqu'un aurait il une idée ?
Bonne soirée à toutes et tous.

Francois C.
Francois C.

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    Réponses

    Bonjour François,

    Pourriez-vous vérifier que l'UPNP de votre BBox soit bien actif dans l'interface de cette dernière, si c'est déjà le cas, pourriez-vous le désactiver et l'activer à nouveau, est-ce que ça corrige le problème ?

    Bonne journée,

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