Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Redémarrage de box Bouygues et Tahoma

Bonjour à toutes et tous, après une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Par moment, après un redémarrage de box, Tahoma n'est plus accessible depuis mon iPhone. Je suis obligé de redémarrer Tahoma pour qu'elle se reconnecte. Tahoma est à jour (j'ai lu que certains d'entre vous avaient rencontré le problème avec une ancienne version). Quelqu'un aurait il une idée ?
Bonne soirée à toutes et tous.

Francois C.
Francois C.

Francois C.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour François,

    Pourriez-vous vérifier que l'UPNP de votre BBox soit bien actif dans l'interface de cette dernière, si c'est déjà le cas, pourriez-vous le désactiver et l'activer à nouveau, est-ce que ça corrige le problème ?

    Bonne journée,

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