Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement en fermeture?

Mon portail (Freevia 280/300) se ferme en très petite vitesse 5Vcc sur moteur en fermeture.
Après RAZ suivie d'un apprentissage, l'apprentissage se déroule bien en ouverture mais ne se fait pas en fermeture, le portail reste ouvert. Si on donne un ordre de fermeture, il se ferme sur un mètre puis s'arrête.
Les cellules semblent fonctionner normalement, le problème est identique avec cellules débranchées.
Mécaniquement le portail dévérouillé coulisse très bien.

francis A.
francis A.

francis A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
11500
Spécialité:
retraité electricien
Mon produit Somfy favori:
freevia280
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
79 bd des corbières
Ville:
11500 quillan
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité EDF
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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre appareil ?

    Comment sont les voyants après défaut ?

    Avez-vous une batterie installée ?

    Quand ça bloque, entendez-vous le moteur qui continue de tourner ?

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Pour faire vos essais, débranchez l'accus de secours et toutes périph;
    Quel âge le moteur?

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