Déclenchement alarme dû à coupure tel qui n'a pas lieu. Probleme transmetteur?

Mon transmetteur déclenche mon alarme dû à un coupure tel qui ne s'est pas produite et je ne reçois plus les appels lorsque l'alarme se déclenche dans tous les acs

caroline T.

    Réponses

    Anonyme

    Quel modèle de transmetteur. Avez-vous une ligne téléphone "normale" ou passant par un boitier Internet ?

    caroline T.

    Protexiom 300 et je suis branché sur ma Freebox

    Anonyme

    Avez-vous respecté ce câblage ?