Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement alarme dû à coupure tel qui n'a pas lieu. Probleme transmetteur?

Mon transmetteur déclenche mon alarme dû à un coupure tel qui ne s'est pas produite et je ne reçois plus les appels lorsque l'alarme se déclenche dans tous les acs

caroline T.
caroline T.

caroline T.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel modèle de transmetteur. Avez-vous une ligne téléphone "normale" ou passant par un boitier Internet ?

    caroline T.
    caroline T.

    caroline T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Protexiom 300 et je suis branché sur ma Freebox

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous respecté ce câblage ?

    Haut de page