Thermostat neuf activé par moi, mais pas associé à mon compte?

Bonjour, J'ai acheté un thermostat neuf, que j'ai activé mais probablement avant de créer mon compte. Et maintenant je ne peux plus l'associer! Je trouve ridicule de ne pas avoir mis une petite notice à l'intérieur de la boîte. J'ai une vielle chaudière sans dénomination COM No et NC et j'ai passé du temps à trouver comment faire... une petite notice même PDF vous éviterait bien des post inutiles sur le forum (et j'ai du créer encore un autre identifiant...). Merci de débloquer mon appareil: 1748-2139-5514 (comme ça tout le monde connaît mon num).

Davide S.

    Réponses

    Bonjour Davide,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation de votre Thermostat, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    PS : Le PIN d'un Thermostat n'est pas une information sensible, il me permet uniquement de faire le lien entre votre équipement et votre identifiant (email). Ce n'est pas grave qu'il soit mis en publique.

    Bonne journée,

    Davide S.

    Bonjour Thomas,
    Je n'ai pas reçu d'email. Peut être l'adresse est erronée? Pas moyen de savoir. Je suis pourtant bien connecté sur https://accounts.somfy.com/, et sur ce forum avec la même adresse mail.
    Quoi faire??
    Merci.
    (Je ne suis même pas sûr que vous allez voir cette réponse à ma propre question !...)

    Bonjour Davide,

    Peut-être une erreur est apparue pendant la pré-activation du Thermostat, je l'ai donc supprimé, pourriez-vous tester à nouveau son activation ? De plus, êtes-sûre que votre adresse mail finisse bien en .com car généralement c'est @yahoo.fr ?

    Bonne journée,

    Davide S.

    Bonjour Thomas.
    Merci.
    Ç 'à bien marché cette fois (Oui c'est .com). Je vois que les notices d'installation étaient disponibles seulement après l'activation... franchement je n'ai pas compris pourquoi.
    Pour la passerelle, tout c'est bien passé mais à un moment donné l'app demande si le led est Bleu ou Rouge,... alors que le mien était déjà Vert... pas moyen de passer.. la deuxième fois ç'a marché.
    Merci pour votre patience.
    Davide