Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur sous tension différentiel de la maison disjoncte

Bonjour,
Lorsque mon moteur (marque SOMFY SLIDYMOOVE 600) est sous tension et que j'appui sur la télécommande le différentiel de la maison disjoncte.
Par contre le monteur fonctionne avec la batterie (elle prend bien le relais).
Je n'ai pas de code dépannage (cela ne clignote pas voir manuel page 23)
Quelqu'un aurait il une idée de dépannage.
Merci

fabien G.
fabien G.

fabien G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
72160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
slidymoove 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
143 route des landes
Ville:
connerre
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Étrange!

    Si vous avez un éclairage de zone :

    Débranchez les fils des bornes Light et essayez.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Si le 30ma chute, c'est qu'il y a un courant résiduel sur votre ligne dédiée à ce moteur.
    pour le vérifier, supprimez la terre.
    mais attention, risque de choc électrique.
    Donc si sans la terre le 30ma ne chute plus il faut impérativement trouver la cause.
    Au besoin, et c'est le meilleur conseil, faites intervenir un pro qui mesurera à l'aide d'un CATU la valeur terre de votre ligne.

    Faites une photo de l'intérieur du moteur capot retiré.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique