Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

thermostat filaire active mon poele sans "on" ?

Bonjour, j'ai un thermostat filaire connecté à un poele à granulé RIKA TOPO.
Le thermostat active le poele alors que je suis sur une plage éco et que la temperature est supérieure à la consigne éco.
Je suis bien en régul on/off.
Je réussis à régler le problème à l'instant t en retirant les piles puis à passer en derog confort jusqu'à entendre le "clac" du contacteur sûrement.
Je pense que ce contacteur reste bloqué ou quelque chose dans le genre.
J'utilise des piles rechargeables duracel et energizer eco, elles ont 2 ans...
Est ce un problème de piles?
Merci de votre retour.
Cordialement.

omar Z.
omar Z.

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    omar Z.
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    Je précise que le poele s'allume alors que sur l'écran le signal "on" n'est pas affiché à coté de la flamme comme lors du fonctionnement normal...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Omar,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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