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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acquit alarme extérieure

Bonjour,
J'ai réalisé une installation domotique assez complète avec Tahoma Somfy.
J'ai deux sirènes (intérieur base Tahoma) et à l'extérieur sirène nouvelle génération avec flash. Lorsque je mets l'alarme en service par la télécommande, je n'ai aucune indication comme quoi elle est en service. lorsque je l'arrête, j'ai bien un bip d'acquit sur celle extérieure.
Le commutateur 2 a bien été positionné sur OFF = Avec bips sonores d'acquittement.
Le commutateur 3 est bien positionné sur ON = bips d'acquittement forts.
Est-ce normal de ne pas avoir de son lorsque je mets l'alarme en service?
J'ai bien un bip lorsque j'arrête.
Merci pour votre aide, car Somfy ne donne pas d'explication sur sa notice.
Jacky M

Jacky M.
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Jacky M.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jacky,

    Pourriez-vous essayer la procédure décrite au lien ci-dessous ? Si le problème persiste, merci de me communiquer le PIN de votre TaHoma.

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Jacky M.
    Jacky M.

    Jacky M.

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    Bonjour Thomas,
    j'ai bien effectué un Reset de mon Tahoma.
    Pas de changement. Pas d'indication sonore de la mise en service de l'alarme.
    Bip sonore lors de l'arrêt de l'alarme.
    Code PIN de mon Tahoma: 1213-1652-3170
    Merci de votre aide
    Cordialement
    Jacky

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jacky,

    J'ai ouvert un ticket concernant votre problème, je reviens vers vous rapidement lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

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