Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Suppression de mon compte alarme ?

Suite au piratage de ma boite mail, je souhaiterais que vous supprimiez celle-ci avec laquelle mon comte alarme a été créer, afin que je puisse en ouvrir une autre. Je viens de vous commander une nouvelle centrâle Gsm en remplassement de mon ancienne dont le module IP ne fonctionne plus. Merci

Bruno P.
Bruno P.

Bruno P.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce n'est pas le bon numéro. Comme déjà dit, il comporte 6 chiffres et commence par 5 ou 6.
    Vous devez le trouver sur une étiquette apposée sur le transmetteur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    laissez ici le n° de votre ancienne centrale (n° à 6 chiffres commençant par 5 ou 6). Ce n° servira à la destruction de votre compte actuel.

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Le numéro de mon ancienne alarme est le 2405-01 Merci pour la suppression de mon ancien compte

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour Magaly , n° transmetteur 508756 bonne journée et merci pour les réponses aussi rapide. Cordialement

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour j'ai commandé lundi 12/11 un transmetteur en échange standard et depuis je n'ai pas encore reçu la boite par laquelle je dois vous envoyer l'ancien. Merci de vôtre réponse

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tout va arriver en même temps !

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Merci à Magaly et Thomas pour la réponse !!!

    Haut de page