Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fin du RTC ?

Bonjour, je possède une alarme protexiom extra RTC achetée en 2016, avec la fin de la ligne fixe est-ce que je dois obligatoirement m'équiper du module GSM et auquel cas pouvez-vous m'aider dans le choix du matériel supplémentaire a acheter et me dire si vous avez des vidéos d'explication ?
Dans l'attente , merci.
José

jose D.
jose D.

jose D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
31190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    1
    654 / 750
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    D'après le site de l'opérateur historique :

    2018, c'est la fin de la commercialisation pour les nouveaux abonnés

    2023, c'est la fermeture progressive avec l'utilisation d'un boîtier dédié

    Le jour où il faudra un boîtier se posera la question de la coupure de courant et dans ce cas un module GSM constituera un plus.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour José,

    Votre système d'alarme est compatible avec une ligne fixe dégroupée, il suffit de respecter le schéma de câblage ci-dessous :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique