Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fin du RTC ?

Bonjour, je possède une alarme protexiom extra RTC achetée en 2016, avec la fin de la ligne fixe est-ce que je dois obligatoirement m'équiper du module GSM et auquel cas pouvez-vous m'aider dans le choix du matériel supplémentaire a acheter et me dire si vous avez des vidéos d'explication ?
Dans l'attente , merci.
José

jose D.
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    Guillaume D.
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    Bonjour,

    D'après le site de l'opérateur historique :

    2018, c'est la fin de la commercialisation pour les nouveaux abonnés

    2023, c'est la fermeture progressive avec l'utilisation d'un boîtier dédié

    Le jour où il faudra un boîtier se posera la question de la coupure de courant et dans ce cas un module GSM constituera un plus.

    Bonjour José,

    Votre système d'alarme est compatible avec une ligne fixe dégroupée, il suffit de respecter le schéma de câblage ci-dessous :

    Bonne journée,

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