Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout Io impossible sur tahoma

Bonjour
J’ai 22 volets roulants Io avec point de commande Situo 1 Io, j’ai fais installer un 23eme et une porte de garage avec commande Keygo Io.
Quand je vais sur mon compte Somfy-Connect pour ajouter ces 2 matériels la tahoma ne reconnais rien.
J’ai essayer la procédure ´rst’ rien non plus.
Les commandes individuelles fonctionnent bien et les volets font bien le mouvement lorsque j’appui Sur le ´prog’

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Avez-vous essayé une recherche sans télécommande ? Si oui et que les équipements ne sont toujours pas identifier, je vais vous demander de suivre la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Si ça ne fonctionne toujours pas, je vais avoir besoin du modèle de l'ensemble de vos télécommande SOMFY, de leur nombre et de me dire ce que pilote chacune d'elle.

    Bonne journée,

    Benoit G.
    Benoit G.

    Benoit G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    Je rencontre le même problème avez vous trouvé une solution

    Bonjour Benoit,

    avez vous réalisé les tests indiqués par Thomas.

    Avez-vous essayé une recherche sans télécommande ? Si oui et que les équipements ne sont toujours pas identifier, je vais vous demander de suivre la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Si ça ne fonctionne toujours pas, je vais avoir besoin du modèle de l'ensemble de vos télécommande SOMFY, de leur nombre et de me dire ce que pilote chacune d'elle.

    Bonne soirée,

    Benoit G.
    Benoit G.

    Benoit G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir Anna

    Je viens de faire le reset de tahoma et la recherche sans télécomande et le problème persiste toujours impossible de paramétrer la dernière télécommande smoove origin io

    donc je possède 7 télécomande smoove origin io qui commandent des volets roulants et une centrale chronis io

    merci

    Benoit

    Bonjour Benoit,

    si vous n'arrivez pas à ajouter ce volet roulant cela signifie que ce moteur possède déjà une clé de sécurité qui n'est pas la même que celle de votre TaHoma.
    Vous avez 2 possibilités:

    • vous possédez la télécommande à retour d'information possédant la clé, il faut alors faire une harmonisation des clés
    • vous ne possédez pas la télécommande à retour d'information possédant la clé, vous allez devoir effectuer une remise à zéro de ce moteur.

    Bonne journée

    Haut de page