Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Cache pour badge

Bonjour, le cache pile du bagde ne tient pas j'ai deux badges pour lesquels j'ai perdu le cache.
Comment faut-il faire pour en obtenir en remplacement.
Cordialement
Paulo Goncalves

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    M le M

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    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Ce problème est en cours de résolution au B.E.
    D'ici là, patientez ici un yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV.

    Bonjour Paulo,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Christophe W.
    Christophe W.

    Christophe W.

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    Bonjour,

    Egalement possesseur de ces badges, je viens de perdre le cache, merci de bien vouloir m'indiquer la procedure afin d'en obtenir un.

    Bien cordialement

    M le M

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    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Mêmes maux mêmes remèdes.
    Patientez ici qu'un Yellow's vous contacte.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Christophe,

    Nous allons vous faire parvenir un capot de badge. Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

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