Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de piloter mon alarme via internet

Bonjour
​Depuis QQ TEMPS impossible d'accéder a ma page internet d'accueil pour la gestion de mon alarme PROTECTIOM et ceci malgré les aides en ligne et divers vidéos
IP ACTUEL sur le code 780 du clavier 192.168.1.48
pas reconnu connection trop longueI
pour info reception FIBRE avec box SFR depuis qq temps
merci de votre aide

Dominique T.
Dominique T.

Dominique T.

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    Bonjour

    Redémarrez votre box SFR et réinitialisez le module IP.

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

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