Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne pergola bioclimatique

Je pouvais ouvrir difficilement la pergola en tournant le bouton du milieu de la télécommande et plus en appuyant sur les côtés de côté pour ouvrir et fermer et maintenant on ne peut plus l’ouvrir. On achz’ge Les piles de la télécommande mais rien...Doit on changer la télécommande ou cela Vient-il du moteur ?
Merci

Sabine V.
Sabine V.

Sabine V.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour sabine,
    Seul votre installateur qui est en charge de votre SAV pourra diagnostiquer votre panne.

    Haut de page