Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte abonnement SMS suite desactivation ancienne Tahoma et activation nouvelle Tahoma

J'avais une Tahoma ancienne génération pour laquelle j'avais souscrit une offre 100SMS. Afin de pouvoir mettre la nouvelle, j'ai demandé la désactivation de l'ancienne Tahoma (car je ne voulais pas profiter de l'offre pour garder l'ancienne Tahoma)et j'ai activé la nouvelle avec le même login et mot de pass malheureusement, l'offre que j'avais achete pour 100 SMS et que je n'ai jamais utilisé est partis -> 20 € envolé ????

Thierry L.
Thierry L.

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    Réponses

    Bonjour Thierry,

    en effet, le transfert du lot de 100 SMS n'avait pas suivi, nous les avons ajouté de nouveau.

    Bonne journée,

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

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    Merci Thomas, mais je ne les vois pas apparaître dans mon Interface : service alerte SMS inactif.

    Bonjour Thierry,

    Pourriez-vous vider les caches et cookies de votre navigateur et regarder de nouveau ?

    Bonne journée,

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