Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte abonnement SMS suite desactivation ancienne Tahoma et activation nouvelle Tahoma

J'avais une Tahoma ancienne génération pour laquelle j'avais souscrit une offre 100SMS. Afin de pouvoir mettre la nouvelle, j'ai demandé la désactivation de l'ancienne Tahoma (car je ne voulais pas profiter de l'offre pour garder l'ancienne Tahoma)et j'ai activé la nouvelle avec le même login et mot de pass malheureusement, l'offre que j'avais achete pour 100 SMS et que je n'ai jamais utilisé est partis -> 20 € envolé ????

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
78870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    en effet, le transfert du lot de 100 SMS n'avait pas suivi, nous les avons ajouté de nouveau.

    Bonne journée,

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    78870
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas, mais je ne les vois pas apparaître dans mon Interface : service alerte SMS inactif.

    Bonjour Thierry,

    Pourriez-vous vider les caches et cookies de votre navigateur et regarder de nouveau ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique