Cette question a été résolue
bonjour,
j'ai une alarme protexiom de juillet 2014 qui fonctionne avec tablette. J'étais sous livebox et cela fonctionnait très bien. Je suis passé en freebox révolution en suivant les procédures cela fonctionne correctement sauf le fichier historique qui me semble corrompu et me note les évènements avec 5 jours de retards!
Que puis je faire? ma centrale est toujours sous garantie...
merci d'avance pour votre collaboration
Jean-Paul
Bonjour Jean-Paul,
Avez-vous vérifié dans le menu "Réglages généraux" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur que votre système d'alarme soit toujours à la date et l'heure ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
merci Thomas!
pour info, lors du changement de box (livebox vers freebox V6 fibre), après avoir appliqué la procédure de reconfiguration de ma Protexiom, j'ai du solliciter l'assistance de free pour arriver à communiquer via internet:cela a donc fonctionné mais j'avais omis de mettre à jour la date dans ma centrale protexiom!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question