Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

protexiom fichier historique corrompu?

bonjour,
j'ai une alarme protexiom de juillet 2014 qui fonctionne avec tablette. J'étais sous livebox et cela fonctionnait très bien. Je suis passé en freebox révolution en suivant les procédures cela fonctionne correctement sauf le fichier historique qui me semble corrompu et me note les évènements avec 5 jours de retards!
Que puis je faire? ma centrale est toujours sous garantie...
merci d'avance pour votre collaboration
Jean-Paul

jean-paul B.
jean-paul B.

jean-paul B.

Niveau
3
2260 / 5000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Avez-vous vérifié dans le menu "Réglages généraux" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur que votre système d'alarme soit toujours à la date et l'heure ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean-paul B.
    jean-paul B.

    jean-paul B.

    Niveau
    3
    2260 / 5000
    points

    merci Thomas!
    pour info, lors du changement de box (livebox vers freebox V6 fibre), après avoir appliqué la procédure de reconfiguration de ma Protexiom, j'ai du solliciter l'assistance de free pour arriver à communiquer via internet:cela a donc fonctionné mais j'avais omis de mettre à jour la date dans ma centrale protexiom!

    Haut de page