Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

protexiom fichier historique corrompu?

bonjour,
j'ai une alarme protexiom de juillet 2014 qui fonctionne avec tablette. J'étais sous livebox et cela fonctionnait très bien. Je suis passé en freebox révolution en suivant les procédures cela fonctionne correctement sauf le fichier historique qui me semble corrompu et me note les évènements avec 5 jours de retards!
Que puis je faire? ma centrale est toujours sous garantie...
merci d'avance pour votre collaboration
Jean-Paul

  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Paul,

    Avez-vous vérifié dans le menu "Réglages généraux" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur que votre système d'alarme soit toujours à la date et l'heure ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    merci Thomas!
    pour info, lors du changement de box (livebox vers freebox V6 fibre), après avoir appliqué la procédure de reconfiguration de ma Protexiom, j'ai du solliciter l'assistance de free pour arriver à communiquer via internet:cela a donc fonctionné mais j'avais omis de mettre à jour la date dans ma centrale protexiom!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique