Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge qui se décharge tout seul

Bonjour,
depuis quelques jours l'un de mes badges m'indique qu'il faut changer la pile, ce que je fait mais quelques jours après ça recommence. Le badge est il défectueux ou est ce un problème logiciel ? pourtant les touches ne semblent pas enfoncées et la petite lumière blanche n'est pas continuellement allumée.
De plus le capot arrière ne tient pas correctement (sur les 2 badges que j'ai) : il se défait très facilement, comment faire pour éviter ça ?
merci de votre aide
cordialement

BRICE G.
BRICE G.

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    Réponses

    Bonjour Brice,

    Ce problème peut-être lié à la qualité des nouvelles piles insérées ou à un défaut du badge. Je vais donc faire une demande d'envoi d'une pile neuve pour s'assurer que le problème ne vienne pas des piles. De plus, je vais aussi vous faire parvenir deux capots de badges pour votre problème de capots qui ne tiennent pas. Je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    BRICE G.
    BRICE G.

    BRICE G.

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    Bonjour Thomas, merci pour votre suivi, j'ai répondu à votre mail.
    Bien cordialement

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