Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge qui se décharge tout seul

Bonjour,
depuis quelques jours l'un de mes badges m'indique qu'il faut changer la pile, ce que je fait mais quelques jours après ça recommence. Le badge est il défectueux ou est ce un problème logiciel ? pourtant les touches ne semblent pas enfoncées et la petite lumière blanche n'est pas continuellement allumée.
De plus le capot arrière ne tient pas correctement (sur les 2 badges que j'ai) : il se défait très facilement, comment faire pour éviter ça ?
merci de votre aide
cordialement

BRICE G.
BRICE G.

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    Réponses

    Bonjour Brice,

    Ce problème peut-être lié à la qualité des nouvelles piles insérées ou à un défaut du badge. Je vais donc faire une demande d'envoi d'une pile neuve pour s'assurer que le problème ne vienne pas des piles. De plus, je vais aussi vous faire parvenir deux capots de badges pour votre problème de capots qui ne tiennent pas. Je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    BRICE G.
    BRICE G.

    BRICE G.

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    Bonjour Thomas, merci pour votre suivi, j'ai répondu à votre mail.
    Bien cordialement

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