Cette question a été résolue

Somfy One+ system bloquée

J'ai, le même problème:

Suite à une déconnexion, mon somfy one+ ne se reconnectant pas, j'ai décidé de le réinitialiser.
Depuis impossible de faire quoi que ce soit !!!
Je ne peux pas le supprimer (message : vous devez désactiver l'alarme) ; ni changer de wifi (message : vous devez désactiver l'alarme) ; ni le réinstaller (message : cet appareil est déjà installé) et bien sûr quand je souhaite désactiver l'alarme... timeout.

Par anticipation : mon wifi fonctionne très bien.
Adresse MAC de l'appareil : 0076B1010E89

merci beaucoup

Dominik M.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Dominik,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre Somfy One + avec nos serveurs, pourriez-vous faire la procédure de changement de réseau WiFi ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Dominik M.

    Tout est bien. Merci beaucoup.

    Francois F.

    Bonjour, je pense avoir le même problème, pouvez vous "supprimer le one plus de mon profil pour que je puisse le resynchroniser ?
    Mon profil SomfyProtect est lié a l'adresse xxxxxxxxx Merci de votre aide

    Francois F.

    Finalement, j'ai réussi en me connectant à Somfy Protect via un iPad...la config de l'appareil ne se faisant pas avec une reconnaissance visuelle....CEla a permis de remettre la config. correcte, ouf