Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Somfy One+ system bloquée

J'ai, le même problème:

Suite à une déconnexion, mon somfy one+ ne se reconnectant pas, j'ai décidé de le réinitialiser.
Depuis impossible de faire quoi que ce soit !!!
Je ne peux pas le supprimer (message : vous devez désactiver l'alarme) ; ni changer de wifi (message : vous devez désactiver l'alarme) ; ni le réinstaller (message : cet appareil est déjà installé) et bien sûr quand je souhaite désactiver l'alarme... timeout.

Par anticipation : mon wifi fonctionne très bien.
Adresse MAC de l'appareil : 0076B1010E89

merci beaucoup

Dominik M.
Dominik M.

Dominik M.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Am Rain,
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Dominik,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre Somfy One + avec nos serveurs, pourriez-vous faire la procédure de changement de réseau WiFi ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Dominik M.
    Dominik M.

    Dominik M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Am Rain,
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Tout est bien. Merci beaucoup.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique