Cette question a été résolue
J'ai, le même problème:
Suite à une déconnexion, mon somfy one+ ne se reconnectant pas, j'ai décidé de le réinitialiser.
Depuis impossible de faire quoi que ce soit !!!
Je ne peux pas le supprimer (message : vous devez désactiver l'alarme) ; ni changer de wifi (message : vous devez désactiver l'alarme) ; ni le réinstaller (message : cet appareil est déjà installé) et bien sûr quand je souhaite désactiver l'alarme... timeout.
Par anticipation : mon wifi fonctionne très bien.
Adresse MAC de l'appareil : 0076B1010E89
merci beaucoup
Bonjour Dominik,
Nous avons resynchronisé l'état de votre Somfy One + avec nos serveurs, pourriez-vous faire la procédure de changement de réseau WiFi ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Tout est bien. Merci beaucoup.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Dominik a répondu
Thomas a répondu
Dominik a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique