Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Somfy One+ system bloquée

J'ai, le même problème:

Suite à une déconnexion, mon somfy one+ ne se reconnectant pas, j'ai décidé de le réinitialiser.
Depuis impossible de faire quoi que ce soit !!!
Je ne peux pas le supprimer (message : vous devez désactiver l'alarme) ; ni changer de wifi (message : vous devez désactiver l'alarme) ; ni le réinstaller (message : cet appareil est déjà installé) et bien sûr quand je souhaite désactiver l'alarme... timeout.

Par anticipation : mon wifi fonctionne très bien.
Adresse MAC de l'appareil : 0076B1010E89

merci beaucoup

Dominik M.
Dominik M.

Dominik M.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominik,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre Somfy One + avec nos serveurs, pourriez-vous faire la procédure de changement de réseau WiFi ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Dominik M.
    Dominik M.

    Dominik M.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Tout est bien. Merci beaucoup.

    Francois F.
    Francois F.

    Francois F.

    Niveau
    1
    291 / 750
    points

    Bonjour, je pense avoir le même problème, pouvez vous "supprimer le one plus de mon profil pour que je puisse le resynchroniser ?
    Mon profil SomfyProtect est lié a l'adresse xxxxxxxxx Merci de votre aide

    Francois F.
    Francois F.

    Francois F.

    Niveau
    1
    291 / 750
    points

    Finalement, j'ai réussi en me connectant à Somfy Protect via un iPad...la config de l'appareil ne se faisant pas avec une reconnaissance visuelle....CEla a permis de remettre la config. correcte, ouf

    Haut de page