Cette question a été résolue
J'ai, le même problème:
Suite à une déconnexion, mon somfy one+ ne se reconnectant pas, j'ai décidé de le réinitialiser.
Depuis impossible de faire quoi que ce soit !!!
Je ne peux pas le supprimer (message : vous devez désactiver l'alarme) ; ni changer de wifi (message : vous devez désactiver l'alarme) ; ni le réinstaller (message : cet appareil est déjà installé) et bien sûr quand je souhaite désactiver l'alarme... timeout.
Par anticipation : mon wifi fonctionne très bien.
Adresse MAC de l'appareil : 0076B1010E89
merci beaucoup
Bonjour Dominik,
Nous avons resynchronisé l'état de votre Somfy One + avec nos serveurs, pourriez-vous faire la procédure de changement de réseau WiFi ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Tout est bien. Merci beaucoup.
Bonjour, je pense avoir le même problème, pouvez vous "supprimer le one plus de mon profil pour que je puisse le resynchroniser ?
Mon profil SomfyProtect est lié a l'adresse xxxxxxxxx Merci de votre aide
Finalement, j'ai réussi en me connectant à Somfy Protect via un iPad...la config de l'appareil ne se faisant pas avec une reconnaissance visuelle....CEla a permis de remettre la config. correcte, ouf
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question