Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment joindre le sav directement par mail

vous avez recu mon colis de rerour le 11 octobre
à ce jour je n'ai rien recu en reponse
apres deux appels avec vos services clientelle

merci de votre réponse

jean claude H.
jean claude H.

jean claude H.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
02310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue de la baudiere
Ville:
Domptin
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
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    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Patientez ici un Yellow's va vous répondre.
    Normalement le SAV c'est 8 jours maxi...?

    Bonjour Jean-Claude,

    En effet, ce délais est anormal, je viens donc de me renseigner auprès de notre SAV qui retrouve aucune trace d'une réception de prise RTS ce jour là. Je viens donc de faire une demande d'envoi d'une prise RTS neuve que vous recevrez d'ici quelques jours.

    Bonne journée,

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