Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment joindre le sav directement par mail

vous avez recu mon colis de rerour le 11 octobre
à ce jour je n'ai rien recu en reponse
apres deux appels avec vos services clientelle

merci de votre réponse

jean claude H.
jean claude H.

jean claude H.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
02310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue de la baudiere
Ville:
Domptin
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Patientez ici un Yellow's va vous répondre.
    Normalement le SAV c'est 8 jours maxi...?

    Bonjour Jean-Claude,

    En effet, ce délais est anormal, je viens donc de me renseigner auprès de notre SAV qui retrouve aucune trace d'une réception de prise RTS ce jour là. Je viens donc de faire une demande d'envoi d'une prise RTS neuve que vous recevrez d'ici quelques jours.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique