Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

A quoi correspondent les voyants sur le thermostat connecté Somfy ?

Bonjour,
J'ai en ma possession un Thermostat Connecté Somfy que j'ai appairée avec ma Chaudière. Ma question concerne le Gateway qui doit être proche de la chaudière, en effet il comporte 2 voyant. A quoi correspondent-il ?
De plus depuis l'installation aucun ces 2 voyants n'a fonctionné.
Est-ce du a un moment appairage du matériel?

Merci d'avance.

Maxime G.
Maxime G.

Maxime G.

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
35800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
67 bvd feart
Ville:
Dinard
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Magaly
    Magaly

    Magaly

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    51250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Voyants sur le thermostat:

    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    35800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    67 bvd feart
    Ville:
    Dinard
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse cependant ma principale question viens du faite que depuis l’installation aucun de ces voyants n'a fonctionné.

    Comment régler ce problème?

    De plus après plusieurs test le thermomètre semble ne pas relever correctement la t° en effet après avoir tester avec un autres thermomètre (dont je suis sur de la fiabilité) je remarque une différence de t° allant de 1 a 2 de degré... Ce qui est plus qu’embêtant pour contrôler correctement la chaudière...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique