probleme de commande optimo dexxo

aucun mouvement avec action des telecommandes ni au panneau de commande , la led rouge est allume et lorsque j appui sur un bouton du boitier de commande elle s etaint sans allumage de la lampe d eclairage

Florent Y.

    Réponses

    Anonyme

    A t-il déja fonctionné ou est-ce une installation en cours de prog?

    Florent Y.

    Il a toujours fonctionné normalement avant il ne marche plus depuis que je l ai baisser avec le bouton de marche forcé pour le redescendre ( pas de télécommande sur moi )

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Dexxo Optimo ?

    Anonyme

    faites une RAZ, puis réaffectez les télécommande, enfin faites un auto apprentissage.
    Qu'en est-il ?

    Vous n'avez pas dit son âge?