Échelle courbe température thermostat connectée

L'échelle des jours (en abscisse) part depuis le jour de mise en service du thermostat et ne change jamais. Au fil des jours, comme on ajoute de nouvelles données, la courbe devient de ce fait de plus en plus tassée et devient illisible à moins de zoomer. Est ce possible d'avoir une échelle de temps glissante ? 7 jours par exemple. Cordialement. Claude

Claude B.

    Réponses

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonsoir Monsieur,

    Merci pour votre retour.
    Effectivement c'est un sujet sur lequel nous travaillons actuellement, et qui doit être disponible dans la prochaine mise à jour de l'application mobile.

    Merci,
    Bonne soirée