Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

plus de reception sms via alarme gsm protexiom

Bonjour, HELP !!!
Nous ne recevons plus de sms "test cyclique" + sms test de la part de la centrale protexiom. nous avons bien un abonnement auprès d'afone. Le dernier test qui a fonctionné date du dimanche 4/11, le dimanche 11/11 plus rien. Entre temps nous avons eu une coupure de notre box internet (pb sur la ligne résolut par orange), y a t il un rapport ?? nous n'avons rien changé dans les programmes. Nous avons déjà effectué le reboot du module GSM mais tjrs rien … merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,

Sophie
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    bonjour

    pouvez-vous taper ces deux codes en mode installateur sur votre clavier et donner ici le résultat:

    9995
    9972

    Sophie
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    Bonsoir Magaly, pour le 9995:
    état :60 niv:100 "F SFR"
    pour le 9972:
    batterie gsm ok charge 100% sect ok

    Magaly
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    La coupure Internet Orange n'a rien à voir.
    Est-ce que le module fonctionne lorsque vous lui donnez des ordres (par exemple : mise en marche, arrêt … etc) ?

    Sophie
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    ce n'était pas une simple coupure mais un problème au niveau de la borne sur la route...

    aucun ordre ne fonctionne quand on l'envoie par sms

    Magaly
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    essayez la sim dans un téléphone !

    Bonjour Sophie,

    Disposez-vous encore du numéro de la SIM Afone (pas le numéro de téléphone) qui commence par 893310......... ?

    Bonne journée,

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