Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

plus de reception sms via alarme gsm protexiom

Bonjour, HELP !!!
Nous ne recevons plus de sms "test cyclique" + sms test de la part de la centrale protexiom. nous avons bien un abonnement auprès d'afone. Le dernier test qui a fonctionné date du dimanche 4/11, le dimanche 11/11 plus rien. Entre temps nous avons eu une coupure de notre box internet (pb sur la ligne résolut par orange), y a t il un rapport ?? nous n'avons rien changé dans les programmes. Nous avons déjà effectué le reboot du module GSM mais tjrs rien … merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
13
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour

    pouvez-vous taper ces deux codes en mode installateur sur votre clavier et donner ici le résultat:

    9995
    9972

    Sophie
    Sophie

    Sophie

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    13
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Magaly, pour le 9995:
    état :60 niv:100 "F SFR"
    pour le 9972:
    batterie gsm ok charge 100% sect ok

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La coupure Internet Orange n'a rien à voir.
    Est-ce que le module fonctionne lorsque vous lui donnez des ordres (par exemple : mise en marche, arrêt … etc) ?

    Sophie
    Sophie

    Sophie

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    13
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ce n'était pas une simple coupure mais un problème au niveau de la borne sur la route...

    aucun ordre ne fonctionne quand on l'envoie par sms

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    essayez la sim dans un téléphone !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sophie,

    Disposez-vous encore du numéro de la SIM Afone (pas le numéro de téléphone) qui commence par 893310......... ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique