Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de reception sms via alarme gsm protexiom

Bonjour, HELP !!!
Nous ne recevons plus de sms "test cyclique" + sms test de la part de la centrale protexiom. nous avons bien un abonnement auprès d'afone. Le dernier test qui a fonctionné date du dimanche 4/11, le dimanche 11/11 plus rien. Entre temps nous avons eu une coupure de notre box internet (pb sur la ligne résolut par orange), y a t il un rapport ?? nous n'avons rien changé dans les programmes. Nous avons déjà effectué le reboot du module GSM mais tjrs rien … merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour

    pouvez-vous taper ces deux codes en mode installateur sur votre clavier et donner ici le résultat:

    9995
    9972

    Sophie
    Sophie

    Sophie

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir Magaly, pour le 9995:
    état :60 niv:100 "F SFR"
    pour le 9972:
    batterie gsm ok charge 100% sect ok

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La coupure Internet Orange n'a rien à voir.
    Est-ce que le module fonctionne lorsque vous lui donnez des ordres (par exemple : mise en marche, arrêt … etc) ?

    Sophie
    Sophie

    Sophie

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    ce n'était pas une simple coupure mais un problème au niveau de la borne sur la route...

    aucun ordre ne fonctionne quand on l'envoie par sms

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    essayez la sim dans un téléphone !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sophie,

    Disposez-vous encore du numéro de la SIM Afone (pas le numéro de téléphone) qui commence par 893310......... ?

    Bonne journée,

    Haut de page