Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment dépanner un D.O en panne?

Bonjour

je vous contacte car j'ai un problème avec un D.O sur une de mes baies vitrées, il a très bien fonctionné pendant des années, mais depuis cet été il a eu des problèmes de liaison et aujourd'hui il me note que ma baie est ouverte quand elle est fermée. j'ai effectué des test sans alarme le voyant s'allume à chaque ouverture. j'ai supprimé l'élément depuis l'interface puis je l'ai enregistré de nouveau, mais toujours sans succès. j'ai testé l'alarme en position A il est paramétré en at mais pas de sonnerie ding dong. Je sèche...
Merci de votre aide

thierry L.

thierry L.

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    Magaly
    Magaly

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    Votre DO semble défaillant.

    Attendez l'avis d'un Yellow !

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur d'ouverture soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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