Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment dépanner un D.O en panne?

Bonjour

je vous contacte car j'ai un problème avec un D.O sur une de mes baies vitrées, il a très bien fonctionné pendant des années, mais depuis cet été il a eu des problèmes de liaison et aujourd'hui il me note que ma baie est ouverte quand elle est fermée. j'ai effectué des test sans alarme le voyant s'allume à chaque ouverture. j'ai supprimé l'élément depuis l'interface puis je l'ai enregistré de nouveau, mais toujours sans succès. j'ai testé l'alarme en position A il est paramétré en at mais pas de sonnerie ding dong. Je sèche...
Merci de votre aide

thierry L.
thierry L.

thierry L.

Niveau
1
258 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre DO semble défaillant.

    Attendez l'avis d'un Yellow !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur d'ouverture soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page