Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

actiavtion impossible?

je voudrais activer tahoma mais j ai un message comme quoi le pin est correct mais qu il faut que j'aille sur le forum;Pourquoi?

gerome S.
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    Bonsoir

    laissez ici le PIN du Tahoma !

    gerome S.
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    pin 0220-2557-4744

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    je n'ai pas eu de réponse.

    Magaly
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    Bonsoir

    il faut être patient, les Yellow's passent sur le forum régulièrement, mais les réponses peuvent prendre quelques jours !

    Bonjour Gerome,

    La box que vous essayez d'activée est inutilisable, la personne qui vous l'a vendue a profité d'une offre de reprise que nous effectuons en ce moment pour les possesseurs de TaHoma V1 afin qu'il puisse remplacer leur box par des TaHoma V2 à un tarif préférentiel.

    Cette offre rend obsolète est inutilisable la box V1, la personne qui vous l'a vendu en a été informé à de nombreuses reprises (mail de l'offre, formulaire de transfert, ...). Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre revendeur car il vous sera impossible d'activer cette box.

    Bonne journée,

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