Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

cam IC100 erreur inconnue

Caméra ic 100 erreur inconnu

Bonjour
La caméra fonctionne sous VISIDOM
Mais impossible de l'ajouter à TaHoma
Cela me marque erreur inconnue
Merci de vos réponses

(Code pin de ma box 1201-1496-8559)

laurent D.
laurent D.

laurent D.

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    Bonjour Laurent

    Un Yellow va vous répondre mais évitez de laisser le DID de la caméra sur le forum public.

    Bonne journée !

    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

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    mince ... et bien sur impossible de modifier le poste !?

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    Un Yellow supprimera le DID de votre question !

    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

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    Tout est fonctionnel !
    Je n'ai rien fait de plus que de réessayer le lendemain

    patrick D.
    patrick D.

    patrick D.

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    Bonjour,
    Je remonte un peu le sujet car je rencontre le même problème aujourd'hui avec ma nouvelle installation.
    La camera fonctionne bien sur VISIDOM mais impossible de l'ajouter dans TAHOMA. je rentre le code DID et la clé sécurité et j'ai le message d'erreur suivant:"erreur inconnue".
    Le pin de ma TAHOMA est 1213-8274-5828

    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

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    Idem pour moi, même symptome pour mon IC100 malgrè une connection sans souci avec Visidom...

    Nathalie P.
    Nathalie P.

    Nathalie P.

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    Bonsoir, j'ai le même soucis avec du materiel neuf !
    Merci pour vos réponses...

    Pierrick D.
    Pierrick D.

    Pierrick D.

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    Bonsoir,
    Même souci, et dans le doute j'ai voulu ré-associer mais impossible.
    Je pense que c'est le même problème que l'année dernière? Une erreur de serveur.
    Par contre plus d’enregistrement possible via détecteur de mouvements. J'espère qu'il ne va rien arriver car les caméras n'auront aucun moyen d'enregistrer;

    VIIITE somfy occupez vous des serveurs

    Bonjour à tous,

    Nous avons rencontrez un problème de serveur TaHoma entraînant ce genre de défaut lors de l'ajout ou la consultation d'une caméra Visidom. Nous avons effectué une maintenance ce matin, pouvez-vous me confirmer que le problème n'est plus présent ?

    Bonne journée,

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