Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

cam IC100 erreur inconnue

Caméra ic 100 erreur inconnu

Bonjour
La caméra fonctionne sous VISIDOM
Mais impossible de l'ajouter à TaHoma
Cela me marque erreur inconnue
Merci de vos réponses

(Code pin de ma box 1201-1496-8559)

laurent D.
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    Magaly
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    Bonjour Laurent

    Un Yellow va vous répondre mais évitez de laisser le DID de la caméra sur le forum public.

    Bonne journée !

    laurent D.
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    laurent D.

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    mince ... et bien sur impossible de modifier le poste !?

    Magaly
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    Un Yellow supprimera le DID de votre question !

    laurent D.
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    Tout est fonctionnel !
    Je n'ai rien fait de plus que de réessayer le lendemain

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