Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réinitialiser prise DIO First ?

Bonjour, j'ai bien pris note de la procédure de reset indiqué sur votre forum pour les prises DIO First. En revanche, lorsque la prise est supprimée de la centrale domotique my fox sans avoir été dés-associée au préalable comment procéder pour la réinitialiser ? j'ai cru comprendre qu'avec la telecommande 12 canaux DIO on pouvait faire un reset mais je ne parviens pas à le faire. merci

Steeve D.
Steeve D.

Steeve D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
37270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
32 T RUE GRIPPEAUX
Ville:
37270 - MONTLOUIS SUR LOIRE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    A priori il existe bien une procédure pour réinitialiser complètement la mémoire des prise DiO First avec la télécommande DiO 16 canaux de Chacon (Réf. MyFox TA3008, réf. CHACON 54761).

    1° Débrancher la prise-récepteur de la prise de courant, attendre 5 secondes et la
    rebrancher.
    2° L’indicateur led clignote alors pendant 5 secondes. Pendant ce délai,
    approchez la télécommande 16 canaux et appuyez sur le bouton OFF du canal G.
    3° Si vous avez une lampe branchée sur la prise-récepteur, elle clignote deux fois, les codes sont effacés et la LED cesse de clignoter.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (4)

    80%

    80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique